Votre licence FFVELO 2025 court jusqu’au 31 décembre 2025.
Le renouvellement des licences pour 2026 sera possible techniquement à partir du 15 décembre 2025.
Modalités pour le renouvellement
- Remplir et signer la fiche d’adhésion du club (version FFVELO).
Note : le club recommande de prendre au minimum la licence « Petit Braquet ». - Remplir et signer Résumé de la notice d’information saison 2026.
- Si vous souhaitez prendre des garanties optionnelles (indemnités journalière, complément invalidité et décès), vous devez les souscrire par vous-même sur votre espace licencié.
- Fournir les documentes suivants :
- Un certificat médical de moins d’un an autorisant la pratique du cyclisme en compétition si vous cochez la case « Je participe à des cyclosportives ».
- Hors compétition, fournir un certificat médical de moins d’un an uniquement si vous répondez « oui » à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé.
- Le questionnaire de santé est anonyme et conservé par le licencié.
- Votre carte de membre ;
- Une enveloppe timbrée à votre nom et adresse (uniquement si vous souhaitez une carte de membre) ;
- Votre chèque de règlement à l’ordre de CTM GESTION (bien intégrer la cotisation club de 15 € en plus du prix de la licence)
- Faire parvenir tous les éléments à :
Philippe DELMAS
88 rue de Sully
63100 CLERMONT-FERRAND
Email : ctmontferrand63@gmail.com
Sortie club et licence
Nous rappelons que les sorties club du CTM sont réservées aux licenciés du club et sur invitation aux licenciés d’autres fédérations et/ou clubs sous réserve de leur acceptation par le bureau du CTM.
La licence est donc obligatoire pour tous les pratiquants participant aux sorties club ou aux activités de groupe annexes.
Toute fréquentation récurrente de nos pelotons cyclo (plus de 3 sorties dans la saison) devra faire l’objet d’une souscription de licence.
Note : pour les futurs adhérents potentiels qui veulent essayer nos activités, notre affiliation FFVELO leur permet de participer jusqu’à 3 sorties club en étant couvert par une assurance.
Le bureau vous remercie de bien vouloir réaliser ces formalités dans les meilleurs délais dans l’intérêt de tous.
Bonne saison 2025/2026 au sein de nos pelotons.
Le bureau du CTM.